Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 « Animation - Défis! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Féminin Messages : 321
→ Age : 24
→ Simshine : 35
Loralie
Membre
Loralie

Bonjour à tous,
Vous avez peut-être remarqué qu'il y a peu de mouvement dans la section des animations: ne vous inquiétez pas, le/la futur(e) animateur/animatrice et moi-même nous chargerons de faire bouger cette section!

Nous vous proposons donc une animation qui durera un mois maximum, selon l'engouement. Cette animation aurait comme but de lâcher votre fou et d'évacuer votre stress en participant aux courts défis donnés. Chaque participation donnerai des points, et le gagnant serait celui -ou celle- qui récolterait le plus de points.

Pour voir si cette animation vous interesse, voici un petit questionnaire.

Code:
[b]Voudriez-vous participier?[/b] Réponse
[b]Préférez-vous une animation sur la ChatBox avec des heures spécifiques ou un sujet disponible 24h/24?[/b]
[b]Avez-vous des idées de défis?[/b] Réponse
Voulez-vous faire cette animation en binômes? Être séparés en deux équipes? Ou être seuls?
Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée et vous invite à participer en grand nombre!
Animation - Défis! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:12 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 417
→ Age : 23
→ Simshine : 55
Franabisen
Membre
Franabisen

Voudriez-vous participier? Bien sûr ! Very Happy
Préférez-vous une animation sur la ChatBox avec des heures spécifiques ou un sujet disponible 24h/24? Je serais plus pour un sujet, comme ça ça permettrait à tout le monde d'y aller quand il veut.
Après, il y aurait des heures déterminées, où les anims seraient présents, et proposeraient des "défis" spéciaux.
C'est surtout parce que la plateforme chatbox est plus difficile, je veux dire qu'on ne peut pas vraiment mettre d'images, bref que c'est plus dur de poster de vrais messages quoi.
Avez-vous des idées de défis? Un quizz sur la vie du forum quand celui-ci sera plus "épanoui". C'est la seule idée qui me vient en tête pour l'instant.
Voulez-vous faire cette animation en binômes? Être séparés en deux équipes? Ou être seuls? En équipe, ce serait sympa ! Au début avec les gens présents on formerait l'équipe des bleus et des rouges par exemple, et au fur et à mesure de la soirée, si des gens arrivent, on éditerait le premier post pour y rajouter le nom des personnes dans leur équipe.
D'où le fait de privilégier le format post sur le forum, ce sera plus simple pour tout le monde je pense.

P.S. : si personne ne se présente pour être le nouvel animateur, n'hésitez pas à me solliciter, je suis là Wink
Animation - Défis! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:18 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Féminin Messages : 321
→ Age : 24
→ Simshine : 35
Loralie
Membre
Loralie

Merci Fran =)
P.S.: Présente-toi présente-toi présente-toi! (Nan, je fais pas de favoritisme!)
P-PS: N'hésitez pas à postuler, personne ne mors dans la team ^^.
Animation - Défis! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:25 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 47
→ Age : 29
→ Simshine : 105
Lyson
Membre
Lyson

Voudriez-vous participier? La belle faute d'orthographe ... Shockedlol!  J'ai pas trop compris le système. Ce serais comme sur le R&Co ? Chaque mois, un nouveau défi. Par exemple, défi littéraire où il y a chaque mois un nouveau thème et où les membres font de jolis textes et il y a un vote à chaque fin du mois ?
Préférez-vous une animation sur la ChatBox avec des heures spécifiques ou un sujet disponible 24h/24? Il vaut mieux un sujet sur le forum. Comme la dit fran', la chatbox c'est juste des mini-messages.
Avez-vous des idées de défis? Pas pour l'instant.
Voulez-vous faire cette animation en binômes? Être séparés en deux équipes? Ou être seuls? Ce serait bien qu'il y ait les trois catégories. Mais ça risque d'être dur à organiser ...
Animation - Défis! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 6:30 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 321
→ Age : 24
→ Simshine : 35
Loralie
Membre
Loralie

Merci Lyson!
Et navré pour la faute, je corrige tout de suite ^^.
Mais ça serait différent du R&C parce que les défis ne seraient pas basés sur les Sims.
Animation - Défis! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:01 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 82
→ Age : 30
→ Simshine : 55
Alexane'
Membre
Alexane'

Voudriez-vous participer? Oui je pense Smile
Préférez-vous une animation sur la ChatBox avec des heures spécifiques ou un sujet disponible 24h/24? Je préfére un sujet ouvert 24h / 24.
Avez-vous des idées de défis? Euh ... Je sais pas, je n'ai pas beaucoup d'imagination sur ça.
Voulez-vous faire cette animation en binômes? Être séparés en deux équipes? Ou être seuls?
Je pense qu'en équipe c'est sympa Very Happy
Animation - Défis! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:01 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 267
→ Age : 26
→ Simshine : 100
Lusa
Phénix Team
Lusa

Voudriez-vous participier? Sûrement oui ^_^
Préférez-vous une animation sur la ChatBox avec des heures spécifiques ou un sujet disponible 24h/24? Sur la ChatBox, il y aurait le problème du décalage horaire pour certain... Dans dans un sujet c'est mieux.
Avez-vous des idées de défis? De la décoration *o*
Voulez-vous faire cette animation en binômes? Être séparés en deux équipes? Ou être seuls? ça peut être sympa un peu de tout !
Animation - Défis! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:18 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
http://lusalegacy.skyrock.com/
Féminin Messages : 321
→ Age : 24
→ Simshine : 35
Loralie
Membre
Loralie

Merci à toi ^^ Par contre les défis ne concerneront pas les sims.
Merci à vous, en fait!

Animation - Défis! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:49 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 267
→ Age : 26
→ Simshine : 100
Lusa
Phénix Team
Lusa

Ah... Bah des trucs rigolos et fous !
Animation - Défis! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:52 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
http://lusalegacy.skyrock.com/
Féminin Messages : 321
→ Age : 24
→ Simshine : 35
Loralie
Membre
Loralie

C'est exactement ce qui est prévu Twisted Evil 
Animation - Défis! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:53 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voudriez-vous participier? Oui bien-sûr !

Préférez-vous une animation sur la ChatBox avec des heures spécifiques ou un sujet disponible 24h/24? Je préfère des animations sur la ChatBox avec des heures spécifiques.

Avez-vous des idées de défis? Pas pour tout de suite, j'en parlerai d'abord à Yuu car mes idées seront un peu " extrêmes " ! Fufu

Voulez-vous faire cette animation en binômes? Être séparés en deux équipes? Ou être seuls?

En équipe se sera très sympa, les équipes travailleront ensemble, ça soude par la même occasion des relations plus ouvertes, l'entente et l'accord seront au rendez-vous !

PS : Comment le jeu sera modéré ? Parce que j'aimerais beaucoup modérer le Tchat si le jeu se déroule réellement sur le ChatBox ! Fran' et moi on pourrait s'en occuper, non ?! Et peut-être qu'Eleanys pourrait nous aider ! Wink
Animation - Défis! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:53 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 417
→ Age : 23
→ Simshine : 55
Franabisen
Membre
Franabisen

J'ai hâte que ce soit lancé ! Yeah
Je verrais bien des "soirées" où il y a par exemple, plusieurs animations proposées, tout ça dans une seule soirée, mais dans un sujet du forum, pas sur la cb, bien que j'aime beaucoup. Wink
Animation - Défis! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:09 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Féminin Messages : 321
→ Age : 24
→ Simshine : 35
Loralie
Membre
Loralie

Merci Patrice !
Par contre, c'est officiel, l'animation se fera sur un sujet. La majorité des répondants le désirent, et ça m'arrange niveau décalage horaire ^^'
Animation - Défis! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:51 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 226
→ Age : 24
→ Simshine : 40
Phénix Team
PetiteFlo

Ma p'tite contribution =)

Voudriez-vous participier?Autant de fois que je le pourrais !

Préférez-vous une animation sur la ChatBox avec des heures spécifiques ou un sujet disponible 24h/24?24 heures sur 24 pour du délire non-stop, un peu comme sur Belles à La Française.

Avez-vous des idées de défis?Oui mais c'est tout flou dans mon esprit xd

Voulez-vous faire cette animation en binômes? Être séparés en deux équipes? Ou être seuls?Une fois sur deux. Un mois en binôme, un autre solo et ainsi de suite.
Animation - Défis! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:52 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Animation - Défis! Icon_minitime ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
 

« Animation - Défis! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P H E N I X ® :: Archives-