| « Le flood (Discussion libres) » | |
|
Membre Loralie | |
|
Règlement du topic
. Ce topic à pour but de vous laisser discuter librement ;
. Le Topic est filtré, donc pas de choses obsolètes ;
. Le double-post est autorisé à condition que l'information en question soit qualifiée d'importe/urgente. Sinon, veuillez éditer votre message.
. Les langages SMS, KikooLol, grossiers... doivent à tout prix être évités ;
. Si certains messages sont considérés comme nuisibles, un modérateur ou un animateur peut les modifier ou les supprimer ;
Amusez-vous bien sur ce topic' et, n'ayez pas peur de vous lancer ! Dim 21 Juil - 0:57 ▬ P H E N I X ®
Dernière édition par Roxxy le Mar 22 Oct - 21:35, édité 16 fois (Raison : Nouvelle MAJ) |
|
 | |
Membre Loralie | |
| Bonjour tout le monde :3 La salle a été réouverte. Vous allez bien? Sam 23 Nov - 12:11 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Membre Franabisen | |
| Ça fait bizarre tout ces changements ^^ Lun 25 Nov - 11:43 ▬ P H E N I X ®_________________ En tant que modératrice de ce beau et magnifique forum (avouez-le, qu'il est beau), je me dois de faire respecter un minimum de règles. Ainsi, si votre avatar ne respecte pas la dimension obligatoire de 150x200pixels, je me verrai obligée de vous fouetter à l'aide d'un fouet emprunté à ma chère Loralie. 
- Magnifique signature par Alexane' ♥ :
-
 Immense merci à Alexane pour cette magnifique signature 
|
|
 | |
Phénix Team Lusa | |
| Coucou ! Oui, c'est vrai que ça fait bizarre au début xD Je me suis même perdu ! Lun 25 Nov - 17:09 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Fondatrice Yuu | |
| Un sujet sera mis à votre disposition pour vous aider à vous repérer  Lun 25 Nov - 17:09 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Phénix Team Lusa | |
| Ah ça sera pratique ! Et surtout pour les futurs petits nouveaux xD Lun 25 Nov - 17:14 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Fondatrice Yuu | |
| Oui car c'est vrai qu'on peut se perdre avec les onglets et tout, donc ne vous inquiétez pas, le forum est encore en construction.  Lun 25 Nov - 17:17 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Messages : 226 → Age : 19 → Simshine : 40 Phénix Team PetiteFlo | |
| J'espère que tu t'en sors Yuu, si tu as besoin d'aide, n’hésite pas ! Mar 26 Nov - 17:27 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Phénix Team Fyladel | |
| Je confirme, Yuu tu t'éclates a tout changer dès qu'on a le dos tourné pour nous perturber ! Mar 26 Nov - 18:22 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Phénix Team Lusa | |
| Mais en tout cas, c'est devenu très beau et ordonné ici  Mar 26 Nov - 18:35 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Membre Franabisen | |
| Oui, le coup des boutons pour changer de catégorie me perturbe, mais je devrais finir par m'y faire. :)En tout cas quel travail de codage !  Ven 29 Nov - 16:46 ▬ P H E N I X ®_________________ En tant que modératrice de ce beau et magnifique forum (avouez-le, qu'il est beau), je me dois de faire respecter un minimum de règles. Ainsi, si votre avatar ne respecte pas la dimension obligatoire de 150x200pixels, je me verrai obligée de vous fouetter à l'aide d'un fouet emprunté à ma chère Loralie. 
- Magnifique signature par Alexane' ♥ :
-
 Immense merci à Alexane pour cette magnifique signature 
|
|
 | |
Contenu sponsorisé | |
| ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
| « Le flood (Discussion libres) » | |
|