Partagez
 

 « [En préparation] Les héros de mon enfance »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Féminin Messages : 151
→ Simshine : 85
Natsynchro
Membre
Natsynchro


[En préparation] Les héros de mon enfance 480881heros
Bienvenue sur ce concours "Les héros de mon enfance" !! Comme le titre le laisse présager, ce concours a pour but de se baser sur les héros et héroïnes qui ont pu bercer notre enfance: dessins animés, contes et histoires pour enfants seront à l'honneur dans chacun des thèmes que nous allons vous proposer! Qu'ils soient vieux ou récents, européens, japonais ou américains, ces héros seront tous présents et je suis fière de pouvoir vous présenter ce concours! Révisez bien vos classiques, et surtout, amusez-vous bien!!

Le concours s'étalera sur 8 thèmes, le premier étant non éliminatoire, alors profitez-en! Les inscriptions sont ouvertes du "" au "", j'espère qu'il y aura de nombreuses participations: il y a 15 places grand maximum! Pour vous inscrire, il vous suffit de m'envoyer un mp avec les renseignements suivants:

* Nom, prénom et âge de votre modèle
* Son héros d'enfance préféré
* Un portrait de votre candidate sur fond blanc,
avec une bordure noire de 2px

Vous avez à partir d'aujourd'hui, 30 août, jusqu'au 15 septembre pour m'envoyer vos candidatures!
[En préparation] Les héros de mon enfance 836927juges
[En préparation] Les héros de mon enfance 158711Screenshot20 [En préparation] Les héros de mon enfance 132990215431picjury[En préparation] Les héros de mon enfance 415829469561Cally
[En préparation] Les héros de mon enfance 853186candidates
[En préparation] Les héros de mon enfance 833035notation
La notation de chacun des huit thèmes sera universelle, si je puis dire, elle comportera 100 points attribués comme ci-dessous:
* Qualité de l'image: 20 pts
* Respect du thème et des contraintes: 20 pts
* Originalité: 30 pts
* Retouches graphiques: 30 pts

Durant la durée totale du concours, seulement deux délais par personne pourront être attribués, afin de ne pas trop ralentir la compétition! Ces derniers seront de deux jours, et il faudra prévenir les juges à l'avance, la communication est importante au sein d'un concours!

A faire:
-> Eliminations par thème
[En préparation] Les héros de mon enfance Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:18 ▬ P H E N I X ®


Dernière édition par Natsynchro le Jeu 29 Aoû - 22:08, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 151
→ Simshine : 85
Natsynchro
Membre
Natsynchro


[En préparation] Les héros de mon enfance 197469theme1
C'est ainsi que nous avons tous commencé, par des contes qu'on nous racontait avant de nous endormir, des histoires qu'à force d'entendre, nous connaissons à présent tous par coeur! Ce premier thème étant principalement là pour vous échauffer, nous allons commencer par faire simple! Le thème est celui des contes, contes de fée ou bien contes de morales, nous parlons ici de tous les contes en général! Perrault, Andersen, les frères Grimm, ou plus récemment, Saint-Exupéry, n'oubliez pas ces noms! Ils pourraient vous servir dans vos recherches.
Soyez original, car nous aimerions ici vous voir réaliser une image inspirée d'un conte! Mais il ne devra pas s'agir d'une simple copie du conte que vous souhaitez représenter. Osez les couleurs, l'originalité, faites quelque chose d'un peu décalé! Osez les mélanges, mais n'oubliez pas: le conte choisi doit être reconnaissable!
[En préparation] Les héros de mon enfance 334805consignes
-> Vous avez une semaine pour réaliser votre image, soit jusqu'au ""
-> L'image devra représenter un conte
-> L'originalité devra aborder une place importante dans votre image: couleurs, composition...
-> Le conte doit rester identifiable
-> L'image devra faire 800 px de largeur
[En préparation] Les héros de mon enfance 605815exemples
Spoiler:
[En préparation] Les héros de mon enfance Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:11 ▬ P H E N I X ®


Dernière édition par Natsynchro le Lun 5 Aoû - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 151
→ Simshine : 85
Natsynchro
Membre
Natsynchro


[En préparation] Les héros de mon enfance 467233theme2
Qui n'a jamais rêvé d'être une princesse? C'est ce que désirent toutes les petites filles: robes à volants et froufrous, paillettes et diamants, salle de bal et buffets préparés par les plus grands chefs cuisiniers du monde. Votre modèle devra pour ce thème se transformer en princesse! Mais, quelle est donc l'image que vous avez d'une princesse...? Princesse de l'âme ou princesse d'un royaume lointain, il va falloir vous creuser les méninges pour créer quelque chose d'original, afin de vous démarquer des autres. Libre à vous d'interpréter ce mot comme il vous convient!
[En préparation] Les héros de mon enfance 959818consignes
-> Vous avez une semaine pour réaliser votre image, soit jusqu'au ""
-> Votre création devra représenter une princesse
-> Le format de l'image devra être tel qu'on ne voit pas plus bas que les hanches de votre modèle
-> Il ne s'agit pas d'un exercice de copie, soyez originaux!
-> L'image devra faire 800 px de largeur
[En préparation] Les héros de mon enfance 590509exemples
Spoiler:
[En préparation] Les héros de mon enfance Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:13 ▬ P H E N I X ®


Dernière édition par Natsynchro le Lun 5 Aoû - 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 151
→ Simshine : 85
Natsynchro
Membre
Natsynchro


[En préparation] Les héros de mon enfance 672665theme3
Mulan, Jasmine ou encore Megara, voilà trois héroïnes qui ont un point communs: elles proviennent d'une civilisation différente de la nôtre! Chinoise, Arabe ou Grecque, toutes les héroïnes ne sont pas typées européennes. Il est temps de faire marcher un peu vos méninges! Cette fois-ci, nous voulons voir vos modèles se déguiser en une héroïne atypique. Soignez vos décors et surtout les vêtements, les accessoires et le maquillage, car les candidates ne seront pas toutes typées! Serez-vous des héroïnes tout droit sorties du passé ou bien... viendrez-vous peut-être du futur? c'est à vous de décider!
[En préparation] Les héros de mon enfance 197927consignes
-> Vous avez une semaine pour rendre votre travail, soit jusqu'au ""
-> L'image devra présenter une héroïne, de votre invention ou non, atypique
-> L'image sera en noir et blanc, une seule autre couleur est autorisée
-> Jouez sur les incrustations et les graphismes!
-> L'image devra faire 800 px de largeur
[En préparation] Les héros de mon enfance 675937exemples
Spoiler:
[En préparation] Les héros de mon enfance Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:18 ▬ P H E N I X ®


Dernière édition par Natsynchro le Lun 5 Aoû - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 151
→ Simshine : 85
Natsynchro
Membre
Natsynchro

[En préparation] Les héros de mon enfance 955950theme4
Et si on parlait un peu de l'animation japonaise? Et on ne peut évidemment pas parler de l'animation japonaise, sans citer Miyazaki, ce grand personnage célèbre pour ses magnifiques animés. Défense de la nature, très souvent au coeur de ses films, la beauté des paysages est indispensable pour Miyazaki. Aujourd'hui, vous allez devoir imaginer une scène d'un animé de Miyazaki. Pour ceux et celles qui s'inquièteraient parce qu'ils n'en ont jamais vus, n'ayez pas peur: documentez vous, nous n'imposons pas de films, ni de scène, cette dernière peut d'ailleurs ne pas exister! Seuls le personnages et le milieu choisis devront être respectueux des originaux.
[En préparation] Les héros de mon enfance 801589consignes
-> Vous avez une semaine pour réaliser votre image, soit jusqu'au ""
-> Votre image doit correspondre à une citation
-> Cette citation vous sera envoyée par MP
-> L'image doit également présenter un personnage de Miyazaki!
N'hésitez pas à vous documenter et à poser des questions!
-> L'image devra faire 800 px de largeur
[En préparation] Les héros de mon enfance 416908exemples
Spoiler:

Citations:
La nature aime se cacher. Salvador Dali
La nature donne toujours la mort. Anonyme
La nature dit toujours quelque chose. Nicolas Hulot
Ne cherchez pas la nature de l’Esprit, mais plutôt l’esprit de la Nature. Proverbe belge
L'homme pille la nature, mais la nature finit toujours par se venger. Gao Xingjian
Le spectacle de la nature est toujours beau. Aristote
La nature est ancienne mais nous surprend tous. Björk
Jeu des nuages - jeu de la nature, essentiellement poétique. Novalis
Le bonheur est un bien que nous vend la nature. Voltaire
La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe. Carlo Goldoni
[En préparation] Les héros de mon enfance Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:19 ▬ P H E N I X ®


Dernière édition par Natsynchro le Lun 5 Aoû - 18:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 151
→ Simshine : 85
Natsynchro
Membre
Natsynchro


[En préparation] Les héros de mon enfance 501940theme5
Dessin animé issu de Dreamworks en décembre 2012, c'est un dessin animé qu'il faut voir et revoir, parce qu'il met en scène les héros qui nous ont bercé notre plus tendre enfance à différents moments de l'année. Encore une fois, si vous ne l'avez pas vu, aucun souci! Car les légendes dont il s'agit sont simplement, le père Noël, la fée des dents, le marchand de sable, Jack Frost et le lapin de Pâques. De grands noms qui ne vous sont donc pas (ou presque pas) inconnus! Porteurs de joie, d'espoir, d'amusement et bien d'autres choses encore, ils font partie de ces personnages qui illuminent nos journées d'enfant, et c'est un vrai bonheur d'y croire ne serait-ce que pour revivre nos meilleurs instants d'enfants. Même si, dans l'ombre, le méchant guette toujours...
[En préparation] Les héros de mon enfance 498917consignes
-> Vous avez une semaine pour créer et rendre votre image, soit jusqu'au ""
-> Une légende vous sera attribuée par MP
-> Il vous faudra reproduire cette légende plus ou moins à votre sauce!
-> Pour le reste, vous avez quartier libre!
-> L'image devra faire 800 px de largeur
[En préparation] Les héros de mon enfance 216023exemples
Spoiler:
[En préparation] Les héros de mon enfance Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:19 ▬ P H E N I X ®


Dernière édition par Natsynchro le Lun 5 Aoû - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 151
→ Simshine : 85
Natsynchro
Membre
Natsynchro


[En préparation] Les héros de mon enfance 523750theme6
Y-a-t-il un âge pour se délecter d'un bon dessin animé? Non! Et c'est ce que vous allez devoir nous prouver cette semaine, en nous créant une image tout droit sortie d'un dessin animé! Pensez à tout, aux symboles, aux vêtements et aux objets, car cette fois-ci, c'est bien une reproduction que nous vous demandons, même si vous avez toujours le droit de l'arranger un peu à votre sauce! Lâchez votre créativité, faites ressortir l'enfant et ses souvenirs qui sommeille en vous! Sortez tout de même des sentiers battus, ne vous contentez pas d'une simple image, d'une simple reproduction: votre image doit émerveiller, elle doit nous faire sentir que nous retombons en enfance! Exploitez tous les détails du dessin animé que l'on vous a attribué, chaque chose peut faire la différence.
[En préparation] Les héros de mon enfance 806289consignes
-> Vous avez une semaine pour faire votre image, soit jusqu'au ""
-> Votre image aura pour base un dessin animé
-> Ce dernier vous sera envoyé via MP, il s'agit de votre contrainte!
-> Vous n'êtes pas obligés de reproduire une scène du film, mais l'image devra être telle qu'elle pourrait y être incluse
-> L'image devra faire 800 px de largeur
[En préparation] Les héros de mon enfance 519780exemples
Spoiler:

Dessins animés:
La petite sirène
Pocahontas
Atlantide
Tarzan
Anastasia
[En préparation] Les héros de mon enfance Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:19 ▬ P H E N I X ®


Dernière édition par Natsynchro le Lun 5 Aoû - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 151
→ Simshine : 85
Natsynchro
Membre
Natsynchro


[En préparation] Les héros de mon enfance 765578theme7
L'amitié, voilà un concept très important dans la plupart des contes et autres dessins animés. Qu'il soit humain (Milo et ses camarades dans Atlantide, animal (Abu et Aladdin dans Aladdin!) ou encore un extra-terrestre (Lilo et Stitch ^^), l'amitié a une grande part d'importance, souvent bien plus que l'amour. C'est lui qui nous enseigne les valeurs les plus importantes de la vie, comme la fraternité et le respect d'autrui. Ici, nous vous proposons donc de réaliser une image autour de l'amitié, dans laquelle vous devrez représenter cette valeur, tout en restant bien sûr dans le thème principal du concours: les héros de notre enfance!
[En préparation] Les héros de mon enfance 905933consignes
-> Vous avez une semaine pour faire votre image, soit jusqu'au ""
-> Vous devez représenter une histoire d'amitié qui vous a marqué lorsque vous étiez petit
-> Il devra y avoir deux couleurs dominantes: l'une pour le héros, et l'autre pour son ami
-> L'image devra faire 800 px de largeur
[En préparation] Les héros de mon enfance 957580exemples
Spoiler:
[En préparation] Les héros de mon enfance Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:19 ▬ P H E N I X ®


Dernière édition par Natsynchro le Lun 5 Aoû - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 151
→ Simshine : 85
Natsynchro
Membre
Natsynchro


[En préparation] Les héros de mon enfance 220200theme8
Qu'est-ce qui fait d'un héros ce qu'il est, c'est à dire quelqu'un que l'on admire et que l'on respecte? Hercule a vaincu les plus grands monstres de l'Antiquité, Megamind a sauvé la ville qu'il terrorisait depuis plusieurs années, Mulan a vaincu les Huns... Ce jour où tout a basculé, ils sont devenus les Héros de leur époque, héros d'un pays, d'une galaxie, ou encore tout simplement le héros de quelqu'un... mais aussi nos héros à nous, ce pourquoi nous les admirons! Vous l'avez donc compris, pour ce thème, il faut sortir le grand jeu! Montrez nous le moment décisif de la vie d'un de vos héros!
[En préparation] Les héros de mon enfance 164165consignes
-> Vous avez une semaine pour faire votre image, soit jusqu'au ""
-> Vous devez représenter le moment où l'un de vos héros d'enfance est devenu spécial à vos yeux
-> L'angle de vue de votre image devra être particulier: contre-plongée, perspective...
Les simples profils sont à bannir!
-> L'image devra faire 800 px de largeur
[En préparation] Les héros de mon enfance 345191exemples
Spoiler:
[En préparation] Les héros de mon enfance Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:20 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 151
→ Simshine : 85
Natsynchro
Membre
Natsynchro

Dates des différents tours:

Tour 1: 16/09
Tour 2: 25/09
Tour 3: 05/10
Tour 4: 15/10
Tour 5: 25/10
Tour 6: 04/11
Tour 7: 14/11
Tour 8: 24/11
[En préparation] Les héros de mon enfance Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:34 ▬ P H E N I X ®


Dernière édition par Natsynchro le Dim 1 Sep - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 1142
→ Age : 27
→ Simshine : 50
Yuu
Fondatrice
Yuu

Super ! Je pense qu'on peut lancer ce concours pour fin Août qu'en dis-tu ?
[En préparation] Les héros de mon enfance Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:36 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-shining.forumgaming.fr
Féminin Messages : 151
→ Simshine : 85
Natsynchro
Membre
Natsynchro

ça me paraît être bien!
[En préparation] Les héros de mon enfance Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:32 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 1142
→ Age : 27
→ Simshine : 50
Yuu
Fondatrice
Yuu

Ok. Smile Je te donne mon image de jury dès que possible. On peut lancer les inscriptions le vendredi 30 Août si tu veux ?
[En préparation] Les héros de mon enfance Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:41 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-shining.forumgaming.fr
Féminin Messages : 151
→ Simshine : 85
Natsynchro
Membre
Natsynchro

oui ça me va le 30 août! Very Happy
[En préparation] Les héros de mon enfance Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:58 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 1142
→ Age : 27
→ Simshine : 50
Yuu
Fondatrice
Yuu

Ok. Smile
[En préparation] Les héros de mon enfance Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:38 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-shining.forumgaming.fr
Féminin Messages : 1142
→ Age : 27
→ Simshine : 50
Yuu
Fondatrice
Yuu

Voici mon image. Smile

[En préparation] Les héros de mon enfance 215431picjury
[En préparation] Les héros de mon enfance Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:47 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-shining.forumgaming.fr
Féminin Messages : 267
→ Age : 26
→ Simshine : 100
Lusa
Phénix Team
Lusa

[En préparation] Les héros de mon enfance 664152CallyBlanc

Voilà pour moi Very Happy
[En préparation] Les héros de mon enfance Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:03 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
http://lusalegacy.skyrock.com/
Féminin Messages : 1142
→ Age : 27
→ Simshine : 50
Yuu
Fondatrice
Yuu

Coucou Nat. Smile

Je pense que tu peux mettre les dates d'inscriptions sur ton sujet, vu qu'elles vont débuter le 30 Août. Wink

Tu peux laisser une à deux semaines pour les inscriptions. Pour les dates du concours tu peux suivre les indications notées sur le calendrier : "Le 1er tour doit commencer le lendemain de la fin des inscriptions, et les notes de chaque tour doivent être annoncées deux jours après la fin du tour, en même temps que le début du tour suivant." Pour les éliminations, déduit un nombre que tu voudrais pour à peu près dix participants par exemple, puis tu éditeras une fois que les inscriptions seront terminées suivant le nombre de participantes qu'il y a. Wink

À part ça il ne manquera que nos images à éditer. ^^
[En préparation] Les héros de mon enfance Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:00 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-shining.forumgaming.fr
Féminin Messages : 151
→ Simshine : 85
Natsynchro
Membre
Natsynchro

oui je le ferai, mais j'ai encore un peu de tmeps! Wink
[En préparation] Les héros de mon enfance Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:50 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 151
→ Simshine : 85
Natsynchro
Membre
Natsynchro

il manque plus que les éliminations, mais je préfèrerai vraiment attendre pour ça Embarassed 
[En préparation] Les héros de mon enfance Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:21 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 1142
→ Age : 27
→ Simshine : 50
Yuu
Fondatrice
Yuu

Pas de soucis Nat, du moment que c'est près à être lancé. Wink
[En préparation] Les héros de mon enfance Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:04 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-shining.forumgaming.fr
Féminin Messages : 1142
→ Age : 27
→ Simshine : 50
Yuu
Fondatrice
Yuu

Ah au fait n'oublie pas de noter les récompenses. Je sais que tu es journaliste, et ça me fait penser qu'on pourrait peut-être faire une gazette du forum... et on pourrait donc proposer d'avoir une interview ou une page de couverture comme récompense ? Ensuite on peut proposer des poses, Simshine et autre chose. Smile Sachant que par défaut il y a des gains de Simshine pour la première place.
[En préparation] Les héros de mon enfance Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:35 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-shining.forumgaming.fr
Féminin Messages : 151
→ Simshine : 85
Natsynchro
Membre
Natsynchro

ah oui la récompense, je sais pas du tout ^^'

euh oui journaliste sur sims-artists, mais par contre ça me prend déjà énormément de temps, + le travail de juge qui arrive je pense pas avoir plus de temps pour faire un journal je suis désolée :/
[En préparation] Les héros de mon enfance Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:59 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 1142
→ Age : 27
→ Simshine : 50
Yuu
Fondatrice
Yuu

Je ne voulais pas que tu fasses le journal toute seule ne t'en fais pas xD Je voulais juste savoir comment tu t'y prenais pour faire un article, etc. Et surtout il va falloir trouver des idées, savoir de quoi parler. Je vais ouvrir un sujet sur ça dans les idées. Smile
[En préparation] Les héros de mon enfance Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:34 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-shining.forumgaming.fr
Féminin Messages : 151
→ Simshine : 85
Natsynchro
Membre
Natsynchro

oh ben, pour faire un article y fait un sujet, et en général ça va tout seul tu sais ^^'
[En préparation] Les héros de mon enfance Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:28 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[En préparation] Les héros de mon enfance Icon_minitime ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
 

« [En préparation] Les héros de mon enfance »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [En préparation] L'arc-en-ciel
» [En préparation] Always Shining
» [En Préparation] Teen's Modeling
» [En préparation] Sugar Modeling
» [En préparation] Male Flavor - Cycle 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P H E N I X ® :: Les anciens concours-