-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « [Sep/Oct/Nov] Illustre-moi - A. Trimestrielle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Féminin Messages : 1142
→ Age : 27
→ Simshine : 50
Yuu
Fondatrice
Yuu

[Sep/Oct/Nov] Illustre-moi - A. Trimestrielle 264049illustremoi

Chaque trimestre, vous pourrez nous montrer votre talent artistique en illustrant soit le texte, soit l'image qui vous sera proposé(e) par l'équipe de KS.

Quelques règles :
. Vous devez poster votre création à la suite.
. Si la création ne respecte pas les contraintes imposées, elle sera automatiquement disqualifiée.
. Seulement une participation par personne est autorisée.
. Le vainqueur sera désignée par le jury.
. L'animation dure un trimestre. Aucune rallonge de temps ne sera donnée.
. Toute idée est bonne à prendre. Merci de m'en informer par MP.
[Sep/Oct/Nov] Illustre-moi - A. Trimestrielle Icon_minitimeDim 1 Sep - 7:05 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-shining.forumgaming.fr
Féminin Messages : 1142
→ Age : 27
→ Simshine : 50
Yuu
Fondatrice
Yuu

[Sep/Oct/Nov] Illustre-moi - A. Trimestrielle 886843illustremoimondemarin

Pour ce premier trimestre, la maison d'édition "Rêves d'enfants" nous a contacté. Elle souhaiterait que vous illustriez un dessin d'enfant qu'elle compte publier lors de leur prochaine parution.

[Sep/Oct/Nov] Illustre-moi - A. Trimestrielle Trim111
Contrainte : Faire parler des animaux
Genre : Texte court (au choix)
Vous avez jusqu'au 23 novembre à minuit pour poster vos créations.


Système de notation :

Thème : ../30
Contraintes : ../40
Qualité : ../30

Total : .../100
[Sep/Oct/Nov] Illustre-moi - A. Trimestrielle Icon_minitimeDim 1 Sep - 7:05 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-shining.forumgaming.fr
Féminin Messages : 92
→ Age : 25
→ Simshine : 92
Eleanys
Membre
Eleanys

Super idée d'animation!
[Sep/Oct/Nov] Illustre-moi - A. Trimestrielle Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:06 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 1142
→ Age : 27
→ Simshine : 50
Yuu
Fondatrice
Yuu

Une nouvelle règle s'ajoute aux animations : les participations sont maintenant récompensés de 15 Simshine ! Profitez-en. Smile
[Sep/Oct/Nov] Illustre-moi - A. Trimestrielle Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:32 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-shining.forumgaming.fr
Féminin Messages : 267
→ Age : 26
→ Simshine : 100
Lusa
Phénix Team
Lusa

La naissance du poisson clown:

- Arrête de dire des bêtises, les poissons rouges ce n'est pas dans la mer !
- Bien sûr que si et laisse-moi raconter mon histoire... Donc, ce petit poisson rouge nageait parmi tous les autres poissons...

« Je me nomme Néo, je suis le petit poisson rouge de la mer, un jour j'ai eu la chance d'apercevoir une sirène à la queue rouge comme mes écailles. Personne ne voulait me croire... le grand requin blanc riait de moi en disant : Petit, retourne dans ton bocal, ici c'est la place des grands et peut-être que là-bas tu verras ta créature imaginaire ! ». Il y avait même les crabes qui en fessant clapotaient leurs pinces au rythme des vagues, eux non plus ne me croyais pas : « Nous aussi on l'a vu un jour ! Même qu'elle avait un gros bâton où ses semblables nous ramasser pour nous torturer et va savoir la suite... ». Ils croyaient tous que j'avais vu les chasseurs... mais je savais que ce n'était pas le cas... j'avais perdu tous mes amis et tous les poissons et créatures marines me prenaient pour un fou... petit à petit ils commencèrent même à m'appeler Néo le poisson clown... J'étais tellement triste ce jour-là, que je décidais donc de retourner où je l'avais vu la première fois. Près d'un corail aux couleurs multiples, j'attendais là... passivement que ma créature magique revienne...et »
- Et la sirène arriva?!
- Chérie ! Laisse donc maman finir son histoire !
- Désolé...

« Et là, les couleurs bleues de l'eau commencèrent à tourner dans des tons bleus, et elle apparut, tel un poisson-ange, la sirène était de nouveau devant moi... Je lui demandai de bien vouloir me suivre en fait ne prouvait que je n'étais pas ce poisson clown dont il me nomme mais elle me répondit : « Tu devrais en être fière, à présent tu es une nouvelle espèce, montre- moi ta nageoire petit poisson clown rouge » Je lui tendis donc ma nageoire et à peine la telle touchée que des rayures blanches recouvrèrent mes écailles qui devenaient Oranges. « À présent tu es Némo, tu passionneras les hommes et deviendras célèbre... au plaisir de te revoir bientôt Némo... »
- Et c'est tout?!
- Oui et c'est tout, maintenant au lit !

J'ai eu un petit délire aujourd'hui donc voilà ma participation xD
[Sep/Oct/Nov] Illustre-moi - A. Trimestrielle Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:42 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
http://lusalegacy.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

[Sep/Oct/Nov] Illustre-moi - A. Trimestrielle Icon_minitime ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
 

« [Sep/Oct/Nov] Illustre-moi - A. Trimestrielle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P H E N I X ® :: Les animations-