| « [Eika] Bonjour tout le monde!!! » | |
|
Membre Eika | |
| Salut! J'ai succombé à l'influence de mon amie, une grande fan de Sims, et me voilà! Code validé par Loralie Sam 24 Aoû - 23:28 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Membre Loralie | |
| Pfff! Trop court chère collègue de classe ^^. Bref. Je vous présente mon amie réelle Eika, tout aussi folle que moi (attention Fran') et qui A-DO-RE Harry Potter. Et puis... c'est ça. Bienvenue Eika ^^! Sam 24 Aoû - 23:29 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Membre Eika | |
| Merci Loralie! Sam 24 Aoû - 23:31 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Membre Loralie | |
| Derien ^^ Je précise que tu es non-technologique alors, gentil les modos ^^. Sam 24 Aoû - 23:37 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Membre Eika | |
| Je ne connaissais pas cette expression...mais tu as raison, je suis nulle en informatique. ^^" Dim 25 Aoû - 0:08 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Invité Invité | |
| Bienvenue !  • Bienvenue parmi nous ! •
Dim 25 Aoû - 6:38 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Fondatrice Yuu | |
| Bienvenue Eika ! Je te donne l'accès au forum, et ne t'en fais pas on ne mords pas ici !  *enfin, la plupart* Dim 25 Aoû - 8:14 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Membre Franabisen | |
| Bienvenue ! Si tu es une amie de Lora', alors je serai gentille avec toi, t'inquiète pas. Dim 25 Aoû - 8:40 ▬ P H E N I X ®_________________ En tant que modératrice de ce beau et magnifique forum (avouez-le, qu'il est beau), je me dois de faire respecter un minimum de règles. Ainsi, si votre avatar ne respecte pas la dimension obligatoire de 150x200pixels, je me verrai obligée de vous fouetter à l'aide d'un fouet emprunté à ma chère Loralie. 
- Magnifique signature par Alexane' ♥ :
-
 Immense merci à Alexane pour cette magnifique signature 
|
|
 | |
Membre Loralie | |
| Dim 25 Aoû - 11:08 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Membre Alexane' | |
| Bienvenue ! J'adore aussi Harry Potter ^^ Dim 25 Aoû - 12:07 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Membre Eika | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureux, j'apprécie beaucoup! Dim 25 Aoû - 12:13 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Membre Eleanys | |
| ooh, moi aussi j'adore Harry Potter!! Sinon, bienvenue ici! Dim 25 Aoû - 13:31 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Membre Eika | |
| Ouais!!! Vive Harry Potter!!! ...et les Sims... Ou, encore mieux, Harry Potter en Sims!!!! Dim 25 Aoû - 15:35 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Phénix Team Willma | |
| Bienvenue chez les fous ici Eika ! Dim 25 Aoû - 20:34 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Membre Eika | |
| Merci de me traumatiserrassurer, Wilma!!! ;D Je sens la bonne humeur contagieuse ainsi que le sens de l'humour...particulier des membres de ce forum. Je m'y plais déjà beaucoup! Dim 25 Aoû - 20:58 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Membre Natsynchro | |
| bienvenue !! Dim 25 Aoû - 21:11 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Membre Eika | |
| Ce forum est génial!!!! Merci tout le monde!!!!  Lun 26 Aoû - 1:08 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Messages : 226 → Age : 19 → Simshine : 40 Phénix Team PetiteFlo | |
| Bienvenue Eika ! Perso, j'aime bien Harry Potter mais j'aime surtout délirer Lun 26 Aoû - 10:24 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Membre Franabisen | |
| C'est chouette que te sentes bien parmi nous ! Lun 26 Aoû - 10:52 ▬ P H E N I X ®_________________ En tant que modératrice de ce beau et magnifique forum (avouez-le, qu'il est beau), je me dois de faire respecter un minimum de règles. Ainsi, si votre avatar ne respecte pas la dimension obligatoire de 150x200pixels, je me verrai obligée de vous fouetter à l'aide d'un fouet emprunté à ma chère Loralie. 
- Magnifique signature par Alexane' ♥ :
-
 Immense merci à Alexane pour cette magnifique signature 
|
|
 | |
Membre Loralie | |
| Je dirais que tu te sens bien avec une fille aussi folle que moi Eika, alors ici pas de problèmes  Lun 26 Aoû - 10:56 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Membre Eika | |
| Yay!!! Vive la folleté!!! Merci encore tout le monde! Lun 26 Aoû - 14:21 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Phénix Team Roxxy | |
| Bienvenue =) Lun 26 Aoû - 19:46 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Membre Eika | |
| Merci Roxxy!!! Oulà! Vraiment tout le monde est accueillant ici!!! P.-S.:Roxxy ta photo de profil est superbe! ;D Lun 26 Aoû - 22:52 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Phénix Team Roxxy | |
| Bienvenue! EDIT Fran': Rox', on peut souhaiter la bienvenue une fois, mais deux fois, ça commence à devenir du flood Jeu 29 Aoû - 16:18 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Phénix Team Lusa | |
| Bienvenue  Lun 2 Sep - 15:16 ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
Contenu sponsorisé | |
| ▬ P H E N I X ® |
|
 | |
| « [Eika] Bonjour tout le monde!!! » | |
|