-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Panne d'inspiration? Par ici! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Féminin Messages : 321
→ Age : 24
→ Simshine : 35
Loralie
Membre
Loralie

Bonjour,
La panne d'inspiration est normale, et nous sommes ici pour y remédier. Je ne demande qu'une chose, pas de plagiat. Un autre membre du même concours ne vole pas l'idée qui est proposé à l'autre, et un membre hors concours ne vole pas l'idée d'un candidat.
Je vous conseille de mettre un lien pour que les membres aillent accès aux contraintes.

J'inaugure en parlant du Casting Actors. Le thème deux, sur ''La Jalouse'', ne m'évoque rien sauf des idées plutôt basiques. En fait, sauf une. Je verrai bien une Héra (déesse grecque) jalouse des conquêtes de Zeus. Héra retiendrait Zeus qui veux rejoindre un attroupement de femmes. Par contre, c'est trop complexe.
Panne d'inspiration? Par ici! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:09 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 1142
→ Age : 27
→ Simshine : 50
Yuu
Fondatrice
Yuu

J'aime bien ton idée, surtout qu'elle peut être illustrée par un thème. Sinon je verrais bien ta Simette cachée derrière quelque chose en boudant, jalouse, car elle voit son copain se faire draguer. Une petite bulle de pensée avec des icônes Sims de jalousie pourrait être bien aussi, mais j'aime beaucoup ton idée de base. Wink

Je risque pas de beaucoup de t'aider car je suis en pleine panne d'inspiration pour tout ce que je fais en ce moment en fait xD
Panne d'inspiration? Par ici! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:19 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-shining.forumgaming.fr
Féminin Messages : 321
→ Age : 24
→ Simshine : 35
Loralie
Membre
Loralie

Merci Yuu, mais j'ai l'impression que il y a au moins une personne qui va faire un truc dans le genre...
Panne d'inspiration? Par ici! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:25 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 1142
→ Age : 27
→ Simshine : 50
Yuu
Fondatrice
Yuu

Alors rend ton image la première au cas où xD Puis du moment qu'elle est mieux que l'autre. Wink
Panne d'inspiration? Par ici! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:26 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-shining.forumgaming.fr
Féminin Messages : 82
→ Age : 30
→ Simshine : 55
Alexane'
Membre
Alexane'

Je pense que tu devrais tenter, si tu as le temps, ta première idée, elle est vraiment excellente et originale, et certes, tu auras peut-être un peu de mal mais les challenges nous font avancer.

Voici ma méthode si ça peut t'aider, quand j'ai un gros truc à faire, je me pose ces questions et comme ça j'avance à petit pas, mais surement :
Incrustation ? Ou fond en jeu ?

Si je choisis incrustation ::

Si je choisis fond en jeu ::

Les personnages :
- Combien seront-ils ?
- Quels poses prendront-ils, quelle place dans l'image occuperont t'ils ? (premier plan, figurants ...)
- Je cherche mes poses.
- Quels vêtements porteront-ils ? Je m'imagine avec précision leurs tenues, des pieds à la tête, très souvent je fais ça en regardant sur des sites comme sims3upates par exemple.
- Je télécharge les tenues et les installe.
- Je vais en jeu. J'installe mes personnages soit dans un studio, soit dans mon décor en jeu. Je les habille, les maquille et leur fais prendre les poses, selon ce que j'avais imaginé.
- Je prend la photo, ou plusieurs au besoin.

Si j'avais choisi une incrustation:

Si j'avais choisi un fond en jeu:

Et n'hésite pas à oser, le risque paye si la carte est jouée à fond.
Panne d'inspiration? Par ici! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:57 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 1142
→ Age : 27
→ Simshine : 50
Yuu
Fondatrice
Yuu

Waw moi j'arrive jamais à réfléchir autant x_x J'ai trop envie de me remettre à la création mais j'ai aucne inspiration, aucune motivation, j'y arrive plus. =/
Panne d'inspiration? Par ici! Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:53 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-shining.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé

Panne d'inspiration? Par ici! Icon_minitime ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
 

« Panne d'inspiration? Par ici! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P H E N I X ® :: Concours :: Repos des candidats-